Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
14 avril 2011

Boite à souvenirs #2

Je vous montre mes avancements !

 

IMG_0469

IMG_0470

IMG_0471

je n'ai pas l'impression d'avancer, c'est long ...

j'espère que demain j'aurai fini toutes les cases ^^

il me reste encore beaucoup de boulot dessus... recouvrir les petites boites, leur mettre des étiquettes, créer l'enveloppe qui va sur la partie gauche et enfin faire la couverture !

voilà en ce moment je suis sur cette boite que j'espère très vite finir car il y encore pas mal de projets qui s'accumule sur mon bureau !

bisous

bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup ;) <br /> <br /> ce soir tous les casiers sont terminés enfin ... <br /> la suite très bientôt ^^ <br /> <br /> bisous
W
C'est superbe...j'ai hate de la voir finie!
C
Waouhhh !! Elle va être magnifique !
S
merci les filles
M
Pffff ma Nuly, je suis désolée de te donner autant de travail ma belle.. mais vraiment qu'est ce que je suis fière de t'avoir confié cette mission, c'est MAGNIFIQUE !!!!! merci merci merci mille fois, même si ce n'est pas encore fini c'est déjà un travail de fou et ça déchire ! merci ma coupine, tu es une amie formidable !
Publicité