Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
9 juillet 2012

Idée cadeau: mini album photo personnalisé...

Il y a quelques temps, lorsque j'envoyais mes pellicules pour faire développer mes photos (mais non je ne suis pas vieille, non mais...), je recevais systématiquement ces mini albums photo avec mes commandes:

minialbum photo

 

Un beau jour, je n'ai pas regretté d'avoir conservé tout un stock de ces albums...

Pour les rendre plus jolis, j'ai décidé de leur donner un look unique et, j'ai pensé que cela pourrait être une manière originale d'offrir les doubles à la famille...  

minialbum photo2

Celui-ci a été recouvert de papier Basic Grey (Wisteria) et de quelques embellissements.

minialbum photo3

 

Et celui-là a été recouvert de papier Crate Paper (Brook) et d'autres embellissements

(bois, feutrine artemio)...

minialbum photo4

minialbum photo5

Et vous, qu'en pensez-vous? ça peut être sympa d'offrir quelques photos glissées dans ces albums, non?

C'est relativement simple et assez rapide à faire... 

Scrapbises, 

signature Catherine G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J ai adoré le mini album "Juste pour toi marraine".Normal,il m était destiné.Bisous.
C
Merci à tous ! Qu'est-ce que j'aime vous lire <3 !
L
Ah ben oui, en effet tu as eu une super idée et cela te fait des mini à peu de frais du coup !!<br /> <br /> Bravo
S
excellente idée que tu as eu là !! bravo, bisous
J
voilà une idée qui est bonne !<br /> <br /> Je l'ai déjà fait mais sans déco ! C'est mieux avec !
Publicité