Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
3 mars 2013

Bonne fête des mamies

Bonsoir,

Aujourd'hui nous avons souhaité la fête des mamies et avec ma puce nous avons préparé un petit cadeau pour sa mamie (ma maman) 

Que voici : 

cadeau fête des mamies 2013 (3)

J'ai acheté un pot en terre cuite ainsi qu'une sous coupe des petits stickers ( grandes folies de ma fille en ce moment elle en mettrait partout lol ) et un petit pot de fleurs, ici des oeillets 

j'ai réalisé quelques découpes à la caméo et découpé des photos de ma miss, le tout fixé sur un bâtonnet type pique à brochette.

Ma fille a rajouté deux beaux dessins pour sa mamie, que nous avons roulé et noué avec un beau ruban

Quand à moi j'ai fait une petite carte que voici :

cadeau fête des mamies 2013 (2)

Et la vue d'ensemble du cadeau : 

cadeau fête des mamies 2013 (1)

Sa mamie a beaucoup aimé et ma fille était très fière de son cadeau ! 

bonne soirée à toutes

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !!! je me le garde en tête pour la fête des mères !!!
S
merci à toutes !
A
c'est super joli !
S
oh c' trop mimi !! elle ont du être contente les mamies!!
L
mimi tout plein!
Publicité