Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
20 juillet 2012

Des cadres altérés...

Coucou ! 

Je viens vous montrer comment réaliser une structure avec plusieurs cadres...

J'ai offert celle-ci à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-soeur... 

Je pense que ça a beaucoup plu puisqu'il a vite été suspendu ;-)

Au départ, il faut se munir de quelques cadres en bois naturel

(ici des cadres RAM de chez le suédois - pour des photos 10x15cm),

d'un peu de treillis de poule, de peinture et d'un pinceau...

Z1

Il convient de peindre les cadres et de découper le treillis de poule que l'on viendra agrafer par l'arrière de sorte à ce que celui-ci soit bien tendu...

Z2

Je pensais utiliser trois cadres mais j'en ai rajouté un au final et je les ai disposé comme ceci:

Z3

Les cadres tiennent entre eux grâce à de la colle forte... J'ai attaché à l'arrière une cordelette de fil de lin tressée afin que l'on puisse suspendre le cadre. 

Z4

J'ai imprimé mes photos en sepia et en petit format, je les ai mises sur un fond de papier kraft et j'ai utilisé quelques embellissements en bois, papier, feutrine,... Voici quelques détails..

Tous ce qui est attaché sur le treillis de poule tient grâce au pistolet à colle...

Z5

Z6

Z7

Une fois terminé, j'ai pris soin d'emballer mon petit cadeau que voici...

Ma belle-soeur était émue de recevoir cet objet qui reprend les photos de son fils (mon filleul) de sa naissance à ses trois ans.

Z8

Un tampon dont je ne me séparerais pour rien au monde accompagne presque systématiquement mes créations... Le tampon "lavage" en gomme rouge de chez Kesi'art...

Z9

 

Alors, vous avez aimé?

Moi tellement que j'en ai refait deux autres par après...  Promis, je viendrais vous les montrer bientôt.

En attendant, je vous remercie encore pour votre attention et pour vos gentils commentaires.

Scrapbises,

signature Catherine G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super sympa ;-)
I
franchement j'adore ! super rendu bravo !
B
c'est magnifique! bises
D
MAGNIFIQUE!!! A reproduire assurément! ;)
C
idée magnifique!!
Publicité