Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
9 octobre 2012

Une carte et un tag

Bonsoir !!!! 

 

Cette fois, je vous montre une carte d'anniversaire réalisée pour une amie.

Très clean, j'aime le rendu. 

carte d'anniversaire

tampons kési'art, Masking Tape, strass

 

Et enfin un petit tag fait sur le pouce pour joindre à une commande avec mon règlement ^^ 

tag merci

tampon Kési'art, die papillon kési'art, papier dear lizzy neopolitan, strass, ficelle, twine fushia, perfo bordure martha stewart 

 

j'espère que vous avez aimé ? 

 

à très vite 

 

bises

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihihi merciiiii ^^
S
moi j'adore !!!! c'est trop trop beau!!!!
S
merci pour vos gentils commentaires, ça me fait très plaisir ^^
S
Très jolie réas!! j'aime bien le tampon de la carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
N
J'adore le tag :D
Publicité