Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
5 octobre 2012

Bienvenue Eloïse ^^

Bonjour, bonjour 

 

dernièrement j'ai fait un petite carte pour féliciter d'heureux parents d'une petite puce Eloïse 

des tons tout doux que j'aime beaucoup travailler 

IMG_5910

IMG_5911

simple et très jolie 

je me suis inspirée de la carte de Marianne (ICI

les dimenssions de la carte fermée est 10x10 pour la réaliser vous aurez donc besoin d'une bande de 10x30 et après à vous les petits pliages ;) 

 

bonne soirée 

bises

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci <3
S
trop trop belle!!! Bravo j'adore!!!
S
merci à toutes pour vos gentils commentaires <3
S
simple ? moi je l'a trouve travaillé en pliage et super jolie dans de jolis tons, bravo et bienvenue à Eloïse bise
B
très belle carte! bises
Publicité