Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
14 novembre 2012

Une petite carte pour une bidouilleuse...

Bonjour !

Aujourd'hui, je passe par ici pour vous montrer une petite carte réalisée  pour Valérie, une scrapcopine du net.

DSC03911

J'ai tenu à la remercier car elle n'a pas hésité à me venir en aide avec

le logiciel de découpe Silhouette que je ne maîtrise pas tout à fait...

Il faudra vraiment que je me mette à dompter celui-ci !

Pour l'occasion, j'ai utilisé un set de tampons de chez stampin up. 

A bientôt pour d'autres réalisations! Scrapbises!

signature Catherine G 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie carte !
S
très jolie cartes!!!! Et ça fait toujours plaisir de recevoir une carte!
S
jolie carte ^^ <br /> <br /> dit moi c'est quoi ce joli tampon "tu es une star" avec les étoiles au dessus il est tout mignon ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S
Une carte simple et qui a du style !<br /> <br /> Bisettes
S
Ah c'est pour ma val, bravo trop jolie ta carte, bisous
Publicité