Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
6 décembre 2012

Merci Facteur !

J'apprécie beaucoup mon facteur... Non seulement c'est lui qui m'apporte les bonnes nouvelles, mes petits colis scrap, (bon les factures, on va oublier; il n'en peut rien) mais il le fait par tous les temps et toujours en affichant un large sourire qui vous met de bonne humeur...

(Chouchou, si tu me lis, je t'assure qu'il n'y a rien avec le facteur!)

Cette année, j'ai voulu lui souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et, y mêler ma passion scrappesque...

Je lui offrirai des chocolats et, ses étrennes seront glissées dans une petite carte "home made":

DSC04128

DSC04127

J'espère que ma petite attention lui fera plaisir...

Et tant que je suis dans les remerciements, je vous montre un petit tag réalisé dernièrement pour une Isabel:

 

merci isabel cludts

Et enfin, un mini pot à confiture décoré pour y contenir quelques embellissement à l'attention d'une jeune demoiselle créative:

 

merci bérengère trenteseaux (1)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... de quoi patienter avant la suite de notre calendrier de l'Avent ^^

Aujourd'hui, chez nous, en Belgique, c'est la saint-Nicolas... donc, j'en profite pour souhaiter une très joyeuse fête à tous les petits enfants sages... J'espère que le grand Saint a bien gâté chacun d'eux...

Scrapbises,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super l'idée!! Et tout est superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Oui pour une fois parce qu'avec moi toute seule, je pense qu'il est déjà mal mal chargé de boulot... Je commande presque tout sur le net... les livraisons s'en suivent... C'est tellement plus simple et rapide... Cela dit, ça dépend de quoi on parle... Faire le boutiques reste toujours sympa ^^
P
Ton facteur sera content sa change c'est lui qui va recevoir un colis <br /> <br /> très joli n'enpeche tes créations <br /> <br /> bises
B
oh que c'est gentil à toi! il va apprécier! trop joli ton pot! bises
C
vi ^^
Publicité