Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
5 décembre 2012

Calendrier de l'Avent... les 2,3,4 et 5 décembre 2012.

Bonjour à toutes,

J'imagine combien vous êtes impatientes de découvrir les petits trésors de nos calendriers de l'avent

à Sabrina et moi-même... (tout comme moi chaque jour d'ailleurs ^^)

Alors voici les dernières petites merveilles que j'ai eu le plaisir de recevoir:

2

Le 02 décembre, j'ai découvert une petite pochette avec de jolis boutons...

3

Le 03 décembre, j'ai eu le bonheur de recevoir ces ravissantes décorations en bois, à suspendre,

réalisées avec beaucoup de goût... J'adore La famille adore! Tout à fait dans les tons de la maison !

4

Ce sachet du 04 décembre cachait des petites décorations en feutrine...

 

5

Ce 5 décembre, ce sont deux "chouettes" tampons qui m'attendaient sagement dans leur bel écrin.

Sabrina sait que je les adore...

Comme ce mois de décembre est plaisant ! Déjà cinq jours de découverts! ça passe trop vite... 

On se donne rendez-vous bientôt pour la suite des événements? 

Bises! 

signature Catherine G

***************************************************************************

Voici de ce que j'ai découvert le 2 décembre :  

 

2dec-cath (2)

petit calcul matinal ... 

 

2dec-cath (3)

et voilà un bel alpha violet ... connaîtrait -elle une de mes couleurs fétiches ? lol

2dec-cath (1)

Le 3 décembre :

3dec-cath (2)

ce matin là je ne devais pas être super bien réveillée ... j'ai chercher pendant dix minutes le numéro 32 ... mais Catherine est venue à ma rescousse c'était 3² et pas 32 lol (c'est bien Catherine nous fait réviser nos bases de maths ^^)

3dec-cath (1)

et voilà une jolie bougie ... ohhhh violette que je vais m'empresser de scraper pour poser dans ma bibliothèque 

3dec-cath

le 4 décembre  nouvelle pochette et nouveau calcul ... attention piège lol 

 


4dec-cath (1)

 



4dec-cath (2)

 

et voilà ce que cachait le chiffre zéro, du Masking tape
4dec-cath (3)

Et ce 5 décembre voici ce que j'ai eu : 

5déc-cath (1)

5déc-cath (2)

hummmm ça sent trop bon j'adore

5déc-cath (3)

 Encore 19 pochettes à découvrir.... vite vite j'ai hâte lol 

bisous et bonne journée à toutes 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super vos petits cadeaux!! L'idée est trop bien. J'y penserai l'année prochaine!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Mdr Poerava, je voulais un truc plus compliqué que l'ouverture des paquets 1,2,3... C'est un petit jeu... lol... mais rien de bien compliqué... Quoique cela pourrait arriver... xptdr (Note à ma binôme: prépare ton Atlas, beschrelle et livres d'histoire... )
P
J'adore l'idée les filles très très bel échanges oui vite vite la suite <br /> <br /> merci Cath pour les révisions ;-)<br /> <br /> bises les girls
B
super vos cadeaux! bises
C
lol... on a mis le paquet, c'est le cas de le dire... mdr... Bizzzzz Lili
Publicité