Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
3 janvier 2013

[tuto] Couronne de porte

Hello ^^

 

Noël est passé et débordée par mes préparatifs je ne vous ai pas montré la couronne que j'ai réalisé ! 

Pas grave je vous montre tout de même ainsi qu'un petit tuto pour la réaliser l'année prochaine ... qui sait ? 

Vous aurez besoin: 

  • d'une couronne en polystyrène de 30 cm de diamètre
  • de ciseaux 
  • de tulle 
  • d'une règle

couronne de Noël (1)

  • d'un pistolet à colle 
  • de paillettes 
  • de la colle en bombe
  • de découpes (ici des flocons)

couronne de Noël (7)

 

Découper des bandes de tulle de 50 cm X 10 cm, je ne les ai pas compté mais je dirais qu'il vous en faut une bonne 40 aine ! 

couronne de Noël (2)

et vous les nouer autour de la couronne avec un double noeud. 

après quelques minutes vous obtiendrez

couronne de Noël (3)

préparer ensuite vos découpes et les bomber avec la colle en spray et déposer les paillettes sur vos découpes, bien secouer afin d'enlever l'excedent !

j'ai pris 8 découpes mais vous pouvez très bien en prendre plus ou moins selon votre goût. 

Faites chauffer le pistolet et coller vos découpe sur la couronne 

La voilà terminée !!!

couronne de Noël (4)

couronne de Noël (5)

couronne de Noël (6)

il ne vous restera plus qu'à prendre un ruban pour l'accorcher ;) 

 

j'espère qu'elle vous a plu ainsi que mon tutoriel ^^ 

 

bises

à très vite 

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie couronne!
G
très joli!!
I
merci bcp pour ce tuto, j'adore.<br /> <br /> bisous
S
trés douce et super jolie, bravo, bise
C
Très chouette oui ! Merci
Publicité