Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 850
5 janvier 2013

Petit échange de Noël

Bonjour, bonjour 

 

me revoilà pour vous montrer l'échange que j'ai fait avec une de mes nsp Chrystelle ! 

voici ce que je lui ai offert :

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (1)

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (2)

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (3)

un bocal de maquillage ^^ 

l'inspiration m'est venue de pinterest j'ai aimé l'idée.

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (4)

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (5)

une bouteille de bain moussant très festif !

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (6)

et ma petite cartounette qui accompagnait mon colis 

cadeaux Noël 2012-nsp-miminesenfolie (7)

Au dire de Chrystelle, ça lui a plu, j'en suis ravie et j'ai aimé le résultat ^^

à très vite, je viendrais vous montrer ce que j'ai reçu. 

bises

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci miss ;)
S
j'aime beaucoup c'est trés sympa tout ça, j'aime beaucoup le noeud sur la carte du pot et la bouteille de bain moussant, trop top !! bisous sabryna
M
c'est une très bonne idée et un très très joli cadeau<br /> <br /> Mélanie
B
c'est superbe! bises
S
Je confirme, c est super comme d hab !!!! Encore milles merci ma belle <3
Publicité