Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 907
24 janvier 2013

P'tit coucou à Sabrina ^^

Bonjour à toutes...

Dernièrement, je devais envoyer quelques petits trucs à Sabrina.

J'en ai profité pour lui faire une petite carte:

(c'est un lift de celle-ci: http://pinterest.com/pin/288019338640940097/ )

DSC04551

et assortir un petit sachet contenant quelques découpes Kési'art:

DSC04553

Sont tops ces dies "mots" de chez Kesi'art... Rhoooo je les voudrais tous ^^

Scrapbises et à bien vite...

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci sndriine Bizzzzzzzzzzzz
S
bravo c'et un joli duo, bonne soirée bise
Z
très jolie carte, avec des couleurs toutes douces, et j'aime beaucoup tes découpes nuages ! scrapbises
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous
L
superbe la carte et les petites découpes trop top!! sabrina t'es une tite veinarde
Publicité