Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
13 février 2013

Minnie pour une mini puce ^^

Bonjour ^^

 

Aujourd'hui je peux enfin vous dévoiler la carte que j'ai réalisé pour la poulette de Catherine avec les petits confettis mickey.

IMG_6981

et avec cette petite carte je lui ai fait envoyer un coffret de livre sur le thème de la maison de mickey 

coffret mickey

 

Et pour celle qui ont en leur possession la cameo ou tout autre machine de découpe voici le fichier de la tête de mickey :

mickey

ICI télécharger 

 

bonne journée 

 

bises 

 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci merci à toutes <3
B
très belle carte! elle a été bien gatée! bises
C
Très chouettes ces mini découpes !
S
trop jolie encore sabryna, bravo, bisous
D
waouh c'est superbe ces "Minnie-découpes"!!! J'adore!!
Publicité