Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
5 avril 2013

Des pommes...

Coucou!

Il y a quelques jours, j'ai passé ma toute première commande chez       Feuille de papier; une boutique suisse.

Cela faisait des mois et des mois que je bavais sur leurs dies, notamment la pomme de leur panoplie Am Stram Gram...

FPblogamstramgram (1)

Inutile de vous dire que j'étais emballée à l'idée d'utiliser cette matrice... ça tombait bien puisqu'elle est arrivée un jour où Zhom squattait le salon pour une soirée foot... Notre pays recevait (et allait battre) la Macédoine ... Ni une ni deux, je me suis réfugiée dans mon antre...

DSC05041

Et cette carte est née... Inspirée de celle-ci: http://pinterest.com/pin/288019338641460727/

Elle sera envoyée à notre gagnante de Top Scrap* avec un petit cadeau...

(* un petit jeu mis en place sur Facebook dont Sabrina et moi étions jury)

DSC05043

Dans la foulée, j'ai créé deux petits tags... Un pour remercier Corinne...

DSC05044

et celui-ci: 

DSC05046

Je ne regrette pas l'achat de cette adorable petite pomme dont je suis tombée amoureuse au premier regard...

Et vous, vous en pensez quoi?

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tré joli achat et surtout de superbes carte et tag réalisé, bravo catherien, bisous bonne journée
S
j'adore tes dies!!! Et ta carte est très belle!!!<br /> <br /> je voulais savoir si les frais de port sont importants en achetant en suisse???<br /> <br /> merci d'avance!
S
C'est vrai qu'elle est mimi cette pomme!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
Tu t'en doutes je le trouve terriiiiiiible ce die, d'ailleurs je dois t'avouer que j'ai peur... peur de devenir accroc aux dies, de devenir dies maniaques tellement ils me donnent tous envie. Les ciseaux sont super sympas aussi et le die sur lequel tu as mis la pomme pour la carte de Christ il est top, c'est un nellies ???
C
Je l'adooooooore ... Merci Faby et bonne soirée aussi!
Publicité