Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
28 septembre 2013

Le plus chou des Caribous...

Il y a des papiers qu'on ne se lasse de scrapper...

La collection Mr Berg de chez kesi'art, pour moi, en fait partie.

Alors, je sais qu'on n'est pas encore en hiver mais... l'envie était là...

Les photos attendaient depuis un moment puisque Elaine n'avait que 10 mois à ce moment là...

Place aux photos:

DSC06653

DSC06654

DSC06656

DSC06657

DSC06659

DSC06660

DSC06661

Il n'est pas chou mon p'tit caribou?

Bon week-end à tous... A bien vite,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> bisous
B
super ta page! bises
N
Je suis bien d'accord avec le titre... C'est vraiment le plus chou des cariboux... Et ta création est juste top !!!
V
De rien Catherine ;-) en tout cas, un très joli blog avec de très très belles créations, ainsi que celles de Sabrina. j'adore vous lire et voir vos créations!
V
trop belle cette page! et une très jolie collection que je ne connaissait pas. <br /> <br /> elle est trop mimi ton p'tit caribou bisous, val
Publicité