Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
15 décembre 2013

Des anniversaires...

Des anniversaires... et des occasions de réaliser un petite carte ou un petit truc à offrir...

Tout d'abord, voici une carte réalisée pour mon oncle... J'ai utilisé une jolie découpe de plume qui m'avait été offerte par Cat A Strophes:

 

annif Thierry

Cette carte a été réalisée pour l'anniversaire de ma belle-maman... J'ai joué avec différents masking tapes...

 

Catherine G annif y

Enfin, celle-ci a été offerte à une collègue qui partage la même passion "scrap" que moi.

J'ai utilisé les dies Hero Arts pour obtenir ces petits hexagones...

 

Catherine G annif S

Un autre collègue, assez gourmand, a reçu cette petite composition de dragibus... 

 

annif Thomas (1)

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et vous dis à très vite.

 

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
S
très belles productions ! <br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ère et la dernière :D
J
Cool la plume et les hexagones !
D
J'aime beaucoup le dernier, c'est très original!
S
hé ben bravo trop belles tes cartes et j'ai beaucoup les 2 premier tampon ;-)<br /> <br /> joli compo de bonbon aussi, bravo catherine,; bisous
Publicité