Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
19 mai 2013

Côté carterie...

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Cat A Strophes, une copinaute qui, souvenez vous,

aime les pommes. Voici la carte qu'elle a reçu :

annif Cat A Strophes (2)

J'ai décliné cette carte en une autre version pour l'anniversaire de ma belle-soeur:

annif Angela

Aujourd'hui même, c'est l'anniversaire d'une copinaute; Laetitia.

Je ne connais pas encore trop ses goûts en matière de scrap mais j'espère que cette carte lui plaira ^^ 

carte anniversaire Laetitia P

Enfin, mon oncle, amateur de pêche, a reçu cette carte que j'ai liftée (voir là):

carte Thierry

Celle de ma maman, à l'occasion de sa fête (inspirée de cette carte):

carte fête mères (1)

Vous êtes encore là? Voici alors deux tags offerts lors de petites commandes:

tags remerciements

J'espère que vous avez aimé? 

Scrapbises, merci de passer par ici car... c'est toujours un régal de vous lire: vraiment...MERCI !

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! bises
S
c'est toujours une plaisir de venir voir tes très belles réas!!!
L
Tu dépotes ma pote!!!!
S
y en a des trop belles j'adore ^^
C
c'est un régal tes petites cartes pommes !je suis fan !<br /> <br /> bravo pour tes jolies créations !<br /> <br /> bises de coco!
Publicité