Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
20 mai 2013

carte pour Elyna

Coucou ! 

 

il s'agit d'un appel de carte fait sur le groupe Scrapartages 

Elyna 3 ans se bat contre le cancer depuis 2 ans et vient de se faire opérer, une opération de la dernière chance

et pour soutenir sa maman et cette petite fille un appel a été lancé

j'ai donc fait cette carte le coeur serrée en pensant à cette petite poupée.

 

Carte Elyna carte robe tutu (1)

Carte Elyna carte robe tutu (2)

Pleines de gaieté et de fraîcheur j'espère qu'elle leur apportera pleins d'ondes positives 

 

donc si le coeur vous en dit vous pouvez faire une petite carte pour les soutenir 

contactez moi pour avoir l'adresse ;)

 

voilà pour le moment !!! 

j'ai encore des cartes à vous montrer ... patience ^^

 

bises 

79031211_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
C
ta carte est vraiment très jolie et c'est avec grand plaisir que je veux lui faire une petite carte !peux tu stp me donner son adresse !merci d'avance !<br /> <br /> bonne journée et attendant beaucoup de courage à cette maman et bien sur élyna!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> coco!
C
J'espère que cette poulette et sa famille recevront beaucoup de courrier:))
S
et moi c'est le coeur serré que je lis ton article, joli action de ta part en plus cette carte est vraiment trop belle, bravo bisous sabryna
M
elle est très joli cette carte<br /> <br /> mélanie
Publicité