Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
31 mai 2013

Happy B-day Romane !

Bonjour !

Il y a quatorze ans d'ici, je donnais naissance à ma première fille; Romane.

Je crois que personne ne me contrariera quand je dirais comme les années ont filé depuis ce jour là...

Voici ce que j'ai réalisé pour elle:

annif Romane 14 ans

J'ai scrappé un petit sac en kraft lequel contient sa carte d'anniversaire ainsi qu'un mini allbum... Ce mini m'a été inspiré de ce qu'avait réalisé Sabrina l'an dernier pour l'anniversaire de son mari... En effet, chaque lettre de l'alphabet y est représentée... Le papa et moi même avons complété le portrait de Romane...

Voici la carte:

carte annif Romane 14 ans

A l'intérieur, un espace permettant d'y insérer un p'tit billet:

 

intérieur carte annif Romane 14 ans

Voici le mini-album:

 

carnet Romane

intérieur carnet

Et enfin, le sac:

sac romane

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

J'espère que vous avez apprécié?

Scrapbises et merci de votre passage ici ^^

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Céline
E
Wow ! j'adore !!!<br /> <br /> Bisessssssss
S
de jolis cadeau et un joyeux anniversaire à ta fille romane, bisous catherine
C
Ouah c'est superbe ! Et l'idée du mini alphabet c'est vraiment top. Merci pour ce partage
S
trop beau comme d'hab hein !!!! <br /> <br /> alors contente l'ado de son petit cadeau ???? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité