Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
1 juin 2013

Carte fluo

Bonjour à toutes ! 

Hier l'adolescente de ma binôme a fêté ses 14 ans et pour l'occasion je lui ai envoyé un tite carte 

Môman m'avait dit qu'elle aimait le fluo alors hop hop hop du fluo en voici en voilà : 

carte fluo anniversaire ado (1)

carte fluo anniversaire ado (2)

carte fluo anniversaire ado (3)

Pour cette carte j'ai utilisé du masking tape rose fluo ou j'ai tamponné "bon anniversaire" avec la glue pad et saupoudré de paillette noir. 

L'étoile bleu est faite de la même manière avec du MT et recouverte de paillettes blanches/transparentes. 

Les deux autres sont recouvertes de paillettes fluo jaune et verte.

Quelques gouttes de Color shine et de la mousse 3D et voilà le résultat ^^ 

 

Encore une bon anniversaire à la demoiselle 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
j'adore !!!! j'aime toutes ces étoiles<br /> <br /> bisous
S
génial!!! très pétillante ta carte!!!!
N
elle est super c'est quoi de la glue pad ?
S
en voila une jolie carte fluoté comme les bcouleurs tendance de ce moment !!! bravo sabryna bisous
Publicité