Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
8 juin 2013

2ème billet de la journée ...

Hello les filles ! 

 

non, non ce n'est pas une erreur c'est bien le 2ème billet de la journée !!! 

Moi aussi j'ai répondu à l'appel d'Aurélie pour l'anniversaire de son ptit boy et par la même occasion j'ai fait une carte pour sa puce car son anniv n'est pas très loin ! 

Pour Lukas : 

carte Lukas anniversaire super mario (1)

carte Lukas anniversaire super mario (2)

carte Lukas anniversaire super mario (3)

carte Lukas anniversaire super mario (4)

Pour cette carte j'ai utilisé la police d'écriture ressemblant le plus à celle de super mario et j'ai utilisé du glossy pour rendre les lettres toutes brillantes.

Mes découpes ont été réalisé à la caméo.

Voici un jolie carte pour un fan de mario .... Happy b-day Lukas ! 

 

Et pour finir voici une seconde carte pour Romane sa petite soeur :

carte romane anniversaire

carte romane anniversaire (2)

J'ai embossé à 3/4 la carte et j'adore le rendu. J'ai ajouté des petits papillons réalisés à la perfo.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. 

Bon weekend à toutes 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas ces cartes! bises
A
Wouhahou j'adore celle avec les papillons !
D
c'est super joli! j'adore les deux, uniques en leur genre!!!!<br /> <br /> Quant à l'embossage il est très réussi! Si par hasard tu sais comment embosser juste une bande au milieu de la carte comme on voit parfois sur Pinterest...un tuto m'intéresserait bien !!! ;)
J
joli, une préférence pour la 2ème !
C
extra la 1ere<br /> <br /> et gros coup de coeur pour la 2e romantique et pleine de douceur<br /> <br /> bisous
Publicité