Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 066
21 avril 2013

Bon annif Tantine !

Coucou, je passe en coup de vent pour vous montrer ma première utilisation

du die Teardrop Tree de chez Die-namics.

carte annif Sylviane

L'occasion pour moi de souhaiter un heureux anniversaire à ma (petite) Tantine Sylviane que j'adoooooooore...

Cette carte m'a été inspirée de celle-ci.

A très bientôt pour d'autres réas... Scrapbises,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore ce style!! Très belle carte!! Bises
S
trés jolie carte, j'aime beaucoup, bisous catherine, bonne journée
S
très jolie!!!!<br /> <br /> Et bon anniversaire à Tantine!!!
C
Bisous Cecile ;-)
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Publicité