Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 983
8 juillet 2013

Carte pour un mariage !

Bonsoir

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tout les compliments sur mon dernier billet ! Merci à toutes ça me fait énormément plaisir.

Ce soir je vous montre une carte faite à l'occasion du mariage d'une amie dont j'ai réalisé les faire part, les menus et très bientôt les remerciements (je vous montrerais tout ça dans un prochain billet) 

Et j'ai donc réalisé une petite carte pour y glisser nos petits mots de félicitations 

carte félicitations mariage

Toute de blanc vêtue, j'adore le rendu ! 

La fleurs est faite avec du papier calque 90g et avec les dernières dies de chez késiart.

Merci encore de votre passage ici et de vos commentaires que je prends toujours grand plaisir à lire.

 

à très vite 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
_
bonjour, je viens de voir votre blog dans les top blog de canalblog alors j'ai joué ma curieuse ... cette création m'a tapé dans l’œil je n'ai jamais osé faire un monochrome mais cette carte rend super bien - scrapbises - Tiphanie
B
sympa ta carte! bises
J
joli !
S
trop fort, qu'est ce que ca rend bien le C&S !!!<br /> <br /> bravo sab, bisous
S
Magnifique ! Bravo !<br /> <br /> Bisettes
Publicité