Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
19 novembre 2013

Gâteau d'anniversaire en pâte à sucre...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien?

A défaut de scrap, je passe vous montrer les gâteaux d'anniversaire que j'ai eu le plaisir de réaliser pour ma belle-maman ce week-end.

Tout d'abord, et comme j'adore "jouer" avec la pâte à sucre, voici le gâteau principal:

DSC06738
DSC06739
DSC06740

La génoise était fourrée de crème ainsi que de fraises et framboise fraîches....

Enfin, j'ai réalisé ce gâteau au chocolat intense d'après la recette de

"La popotte de Manue" que vous retrouverez ici.

Je l'ai recouvert d'une ganache au chocolat ainsi que de petites perles aux trois chocolats...

J'ai suivi le conseil de Manue et nous l'avons dégusté le lendemain...

Il porte bien son nom; il était délicieux! Merci pour la recette...

DSC06741

Voilà pour aujourd'hui...

Vous ai-je donné une envie de pâtisserie ?

Je pense que je ne vais pas traîner à refaire ce gâteau...

et vous?

A très bientôt,bises,

signature catherine g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Niniza, c'est gentil ! Bise !
N
Waouh, j'aime beaucoup, tu as des talents multiples... Ca donne envie en tous cas.<br /> <br /> Bises
J
ça donne envie surtout celui au chocolat ! Bravo !
D
c'est MAGNIFIQUE, c'est très réussi, j'adore ces fleurs et les tiges, c'est vraiment superbe...
B
trop top tes gateaux! bises
Publicité