Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 805
4 novembre 2013

CPIF Anniversaire N°3

Bonjour, bonjour ....

 

je continue sur ma lancée et je me mets à jour dans mes envois.

J'ai donc préparé une petite enveloppe pour Julie, une amie j'espère qu'elle appréciera ! 

Voici ce que je lui ai préparé :

CPIF anniversaire julie (1)

un bloc 15x15 de chez cultura qui a sorti ses propres collections de papiers, embellissements ... Un sachet surprise  et une cartounette qui m'a donné du fils à retordre lol

CPIF anniversaire julie (2)

voici ce que la pochette contient :

CPIF anniversaire Julie

Je lui ai préparé une pochette de sequins assortis au couleur du bloc, des étoiles en bois, un MT assorti  et je lui ai fait 4 pinces à linge paillettées.

et ma carte réalisé avec mes gelatos métalic, la photo ne lui rend pas hommage ... tant pis !

CPIF anniversaire julie (3)

voyez le coté satiné des gelatos métalic !

CPIF anniversaire julie (4)

 

Voilà pour mon CPIF n°3 ...

qui sera la prochaine ?????

à très vite pour la suite ^^

bises 

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle ! Merci de t'être abonnée à mon nouveau blog ! =) J'aime beaucoup tes réalisations, le combo est superbe ! Et tu m'apprends que cultura a sorti sa marque de scrap, bonne nouvelle ! Bon WE et à très bientôt ! Inès
C
Il est superbe ce CPIF encore une fois j'hallucine de ta générosité !!!
L
très bel ensemble, bien sûr va aimer !!!<br /> <br /> bises
D
waouh! j'adore, et le bloc de papiers est TROP beau!
C
superbe !! elle a été bien gatée ton amie<br /> <br /> bisous
Publicité