Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
5 mars 2014

Fêtes des mamies

Hello,

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici ! 

J'en profites donc pour vous montrer le bricolage pour la fête des mamies.

Cette année ma fille voulais faire des fleurs en papier donc à 4 mains nous avons fabriqué un beau bouquet de fleurs en papier (avec l'aide précieuse de ma Cameo cela va s'en dire lol ) 

Et voilà la résultat ! 

IMG_9893

et plus en détails : 

IMG_9895

IMG_9896

IMG_9897

 

Au moins celles ci ne font pas faner dans le vase lol 

elles ont eu leur petits effets et c'est le principal ! 

bises

et je reviens vite promis j'ai quelques petites choses à vous montrer ;) 

79031211_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo, réussi !
B
super sympa! bises
C
whaouu !! j'adore le rendu<br /> <br /> bises
S
très très joli!!! on en fait de belles choses avec la caméo!!!
S
génial c'est trop beau et les fleurs durent toute l'année voir plus !!!<br /> <br /> bisous et bravo les filles
Publicité