Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
11 août 2013

No time to lace *

Bonjour ! Vous passez un bon dimanche?

Je passe vous montrer une page tout juste finalisée...

Depuis les quelques années que je scrappe, je conserve toutes les jolies étiquettes de vêtements, chaussures,... mais il ne m'était jamais arrivé encore d'en utiliser...

C'est chose faite puisque, pour une fois, ce n'est pas une photo de mes enfants que j'ai mis à l'honneur mais la première paire de "Converse" de ma petite Elaine...

J'ai craqué lorsque je les ai vues en vitrine et, j'ai pensé à les photographier (avant usure lol) en rentrant des courses.

No time to lace Catherine G (1)

 

 No_time_to_lace_Catherine_G__4_

No_time_to_lace_Catherine_G__6_

No_time_to_lace_Catherine_G__7_

No_time_to_lace_Catherine_G__8_

J'ai réalisé un fond de page "chevrons" avec de la modeling paste, que j'apprends à découvrir et dont, je suis déjà tombée amoureuse. Afin de lui donner une coloration, j'ai pschhiitté de l'encre en spray Kesi'art...

Est-ce que vous aimez?

Scrapbises à tout le monde et bon dimanche !

signature_Catherine__G 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Madame ^^ Oui teste ce truc moi j'aime étaler ça comme du Nutella sur mon pain... lol Non, blague à part, je trouve ça sympa, on va en voir encore je pense ^^
S
superbe j'adoreeeeeeeeee ! <br /> <br /> et ton modeling paste va falloir que je m'y penche ^^
S
trop fort cette idée et ta page et tout simplement magnifique !!! bravo catherine, bisous
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.Bravo ;)
L
J aime tout !!! La page, le rose, les converses ... Tout !!<br /> <br /> Bisous
Publicité