Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
14 octobre 2013

Un carnet pour ses projets scrap ^^

Hellooooo

 

J'espère que vous allez toutes très bien ? 

Aujourd'hui je vous dévoile le carnet "spécial rentrée" fait pour l'échange que j'ai organisé début octobre.

Un carnet sans prétention, tout simple avec une belle pomme en feutrine ! 

IMG_1796

j'ai également joint une carte automnale sur laquelle je me suis amusée à colorer les feuilles avec mes gelatos. ça leur donne un aspect plutôt réaliste.

IMG_1874-001

 

voilà pour aujourd'hui.

Je promets de revenir très vite j'ai beaucoup de choses à vous montrer ;) 

 

à très vite 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli comme tout!!!
N
Super mimi ce carnet... Et la carte est jolie aussi, j'aime bien l'embossage écorce, il rend super bien pour une carte d'automne...
S
bravo sabryna , deux jolies créations, bisous bonne soirée
C
C'est tout mignon Madame :) Le Hellooooooo c'est pour moi hein dis? mdr
D
c'est super joli!<br /> <br /> Je me demande ce que c'est que ces gelatos dont je lis quelques échos ces derniers temps!
Publicité