Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 837
21 octobre 2013

Un mini tout riquiqui

Bonjour, 

Le weekend du 5 octobre j'ai participé à ma 2ème crop mais ma première sur un weekend complet. 

Un weekend organisé par Scrapmarket où deux projets principaux étaient proposés et 6 challenges. 

Aujourd'hui je vous montre 1 des 6 challenges, un mini riquiqui, il fait 4.5x5.50cm et il a été proposé par Leiascrap 

je vous montre donc ce que j'ai fait : 

mini riquiqui (1)

mini riquiqui (2)

mini riquiqui (3)

mini riquiqui (4)

mini riquiqui (5)

mini riquiqui (6)

mini riquiqui (7)

mini riquiqui (8)

 

Voilà donc pour mon mini riquiqui ^^

 

à très vite pour les autres challenges et minis albums de la crop ^^ 

 

bises 

 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tout en douceur, bravo<br /> <br /> pas encore fait le mien
D
C'est adorable! J'aimerais bien savoir comment tu as fait ces si jolies tâches de couleur!
B
super ce mini! bises
N
Touti rikiki Maousse Costaud!!! Je ne sais pas si tu te souviens de cette pub mais ça résume bien ton album, tout petit mais très joli...
C
Tout mignon ce mini mini ^^
Publicité