Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
13 novembre 2013

Love you Madly

Hello, je passe vous montrer ma dernière page.

Tout en Glitz Design...

Collection "Love you Madly", dont le titre, récupéré...

love you madly (2)
love you madly (1)
love you madly (4)
love you madly (3)

J'espère que ça vous plaît? Bon après-midi... et merci de vos commentaires qui me font toujours plaisir ! ! !

Scrapbises, à bien vite,

signature Catherine G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo merci babygirl ! Bises
B
très belle page! bises
C
Merci Niniza... ça change de mes habitudes ces tons là et c'est assez plaisant, c'est vrai... Bises !
N
Oh que oui ça me plaît l'association du gris et du rose fushia es très à la mode et perso j'adore...
N
très jolie
Publicité