Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
14 août 2015

Hi han, hi han..

Salut la compagnie !

Waouh, ça fait plus de quatre mois déjà que je n'ai plus rien publié...

Il faut dire que j'ai très peu scrappé ces derniers temps...

Pourtant l'envie est toujours là et, les nouveautés sur le marché me font toujours envie...

C'est plutôt bon signe, non? 

Par contre et, alors que je ne sais absolument pas coudre, je me me suis amusée, vraiment,

à créer une famille de doudous pour ma petite ELaine... 

Je vous assure qu'à la base, je suis juste capable de coudre un bouton...

Pour raccourcir mes rideaux, j'ai utilisé du thermo-collant par exemple...

Bref, tout ça pour dire que je me suis éclatée à dessiner, à main levée, ces petis ânes, à leur donner vie en les cousant entièrement à la main...

(Je me suis éclatée le dos par la même occasion mais ça c'est une autre histoire... )

Assez blablaté, voici le résultat:

âne1

Tout a commencé avec cette première ânesse qu' Elaine a baptisée "Linda"

Ensuite, c'est "Pétula"qui est arrivée:

âne2

Une maman, une fille...

Il manquait un papa et une petite soeur !

âne3

Tous les tissus sont (t)issus de récupération de vêtements usagés...

 

anefamille

Alors bien entendu, je ne suis pas une pro de la couture donc il y a bien des défauts mais vous savez quoi?

Ces défauts sont invisbles aux yeux d'Elaine; elle adore sa nouvelle petite famille de doudous et ça,

c"est ce qui compte le plus pour moi ^^

Et vous savez quoi? La famille au complet a le plaisir de vous annoncer la naissance de "Pablo"

ane5

 

Pétula est trop forte, elle n'a même pas mis 365 jours de gestation pour mettre au monde ce petit dernier :D 

Au passage, j'ai utilisé ce petit die coeur de chez Waffle Flower, il est mini rikiki mais je trouve qu'il en jete !

die w

Vous êtes encore là? 

Merci de m'avoir suivie ;-)

Je reviens bien vite vous montrer deux ou trois autres trucs...

J'ai (un peu - beaucoup^hum hum) de retard à rattraper ...

Bises, 

 

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;-)
J
bien joué !
Publicité