Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 963
24 janvier 2014

Des naissances!

Bonjour tout le monde...

Ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de confectionner des cartes à l'occasion de deux naissances.

Je crois que c'est un des thèmes que j'affectionne le plus en carterie...

Tout d'abord, voici la carte réalisée pour une petite Eve

à qui je souhaite, encore, la bienvenue!

 

Naissance Eve Catherine G (3)

 

Naissance Eve Catherine G (4)

 

Naissance Eve Catherine G (2)

 

Naissance Eve Catherine G (5)

J'ai également réalisé un petit montage "cosse de pois" avec une grande serviette de bain verte, quatre gants de toilette blanc et des serviettes "invité".

Ces idées me sont venues de Pinterest, en voyant ceci et cela.

 

Ensuite, c'est à un petit Emile que j'ai souhaité la bienvenue...

Voici la carte réalisée pour ce petit bout d'homme:

 

Naissance Emile Catherine G (2)

 

J'ai utilisé les dies "planes" de chez Simon Say Stamp qu'une amie

m'a gentiment prêté (merci Anniiiick !).

Bienvenue dans ce monde Eve & Emile !

Voilà pour le moment; le temps me manquant cruellement... :(

Promis, juré, craché, ce week-end je scrappe !

Scrapbises,

signature catherine g

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli petit bloc !!! Heureuse que notre carte vous êtes inspirés et merci de nous avoir cité ;) bises a vous deux.
N
Oh la la ces cartes sont vraiment sublimes. L'embossage avec les pommes j'adore, c'est magnifique. Le die plane me fait vraiment envie aussi. J'adore l'idée du petit pois, c'est tellement original !!! Bises
M
J'adore !
S
j'adore vraiment trop belle ces cartes bravo bisous catherine
V
Très jolies cartes! bisous
Publicité