Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 661
28 janvier 2014

Cartes de voeux suite et fin

Coucou les filles 

janvier se termine alors je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai envoyé : 

carte de voeux 2014 (1)

 

carte inspirée de celle ci : LA

je l'ai réalisé avec le magnifique tampon que Catherine m'a offert à Noel, je l'adooooorrre !!!!! 

on ne se rend pas bien compte mais j'ai utilisé le glue pad et des paillettes or pour réalisé ces tâches.

carte de voeux 2014 (2)

 

flocon blanc paillettes avec la glue pad

carte de voeux 2014 (3)

 

utilisation d'un mask Studio Calico et du modeling paste soupoudré tout de suite après de paillettes or, au séchage les paillettes restent incrusté dans la pate et les étoiles sont en relief.

carte de voeux 2014 (4)

 

utilisation de sequins et de découpes réalisées à la cameo.

carte de voeux 2014 (5)

voilà pour cette année 

à très vite bisous 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie série de cartes, j'adore.
S
de très très belles cartes!! bravo!
S
j'adore les taches doré de la première mais la mienne reste ma préférée !! merci encore sandrine, oops sabryna euh sabrina mdr =)
B
super ces cartes! bises
L
Très jolies ces cartes! Tu t'es inspiré de quelque chose (livre, pintereste etc...) ou tu les as imaginées seule? J'ai me beaucoup la première avec la "tache", et l'impressions sur le calque, c'est très aérien.
Publicité