Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
19 février 2016

Quelques cartes de bonne année

Coucou ! 

oui oui !!! 2 jours de suite un exploit lol !

Cette année je n'ai pas fait de grosses productions de cartes pour la nouvelle année. 

Les voici : 

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (1)

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (2)

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (3)

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (4)

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (5)

cartes de voeux 2016 - miminesenfolie-sabrina (6)

 

Deux couleurs , or et bleu.

Ces cartes ont été réalisé avec le fuse tool que ma gentille catherine m'a offert pour Noël.

Quelques pailettes et sequins, du MT, un alphat mousse, un peu d'embossage et le tour est joué. 

ça brille hein ??? vous aimez ? 

 

allez à très vite 

bises

sabrina 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont géniales ces cartes. Mélange de simplicité et de brillance, une belle harmonie. Belle utilisation du fuse tool. Bravo !
D
J'adore, c'est super beau!
J
trop top !
Publicité