Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
12 janvier 2015

Des cadeaux et des voeux ...

Hello, hellooooo 

Je n'étais pas encore passée ici pour vous souhaiter une très bonne année 2015.  Qu'elle vous apporte le meilleur et surtout la santé !!!!  Que cette année soit sous le signe de la fraternité, aider son prochain et le soutenir, un petit geste au quotidien de chacun pour éviter l'indifférence. 

Cette fin d'année a été très mouvementé ici car mon père s'est fait hospitaliser d' urgence début décembre et est enfin sorti la semaine dernière. Malgré cela j'avais quand même anticipé mes cadeaux pour ma bînome dont elle vous a dévoilé le contenu lors de son précédent billet. Je vous montre en gros plan la carte que je lui avais fait : 

carte Noël pour Catherine 2014 -miminesenfolie - sabryna

des paillettes, des sequin de l'or ce que j'ai en ce moment ^^ 

et voici le contenu de mes jolis paquets : 

cadeaux offert par Catherine

encore un énorme merci pour ces superbes cadeaux ^^ <3

Je reprends doucement la table de scrap et je me dépêche de faire mes cartes de voeux 2015 que j'espère vous montrer rapidement ^^

à très vite

bises

http---signatures

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une pensée à ton papa, j'espère qu'il se remet bien <br /> <br /> une jolie carte et de jolis lots ^pour toi<br /> <br /> Bonne année sab ^^<br /> <br /> bisous
J
Jolie carte, bonne reprise ! Mes amitiés à ton papa, veille bien sur lui ! Bisous
Publicité