Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
1 février 2014

Hello...

Hello !

La semaine passée, j'avais promis de scrapper pendant le week-end...

C'est chose faite puisque je reviens avec une 'tite page à vous montrer...

Bon ok, c'est vrai, j'ai un peu débordé sur la semaine pour la finaliser... :p

Il y a une collection de chez My Minds eye qui m'a fait de l'oeil grave ces derniers temps; il s'agit des papiers Adorbs, Cut & Paste que j'adore:

adorbs

  J'ai choisi de mettre à l'honneur ma Romane et sa prof de danse,

 

avec qui elle adore passer du temps chaque mercredi & samedi...

page hello just be you & me Catherine G (7)

page hello just be you & me Catherine G (1)

page hello just be you & me Catherine G (8)

page hello just be you & me Catherine G (5)

page hello just be you & me Catherine G (6)

J'aime vraiment beaucoup l'ensemble de ces couleurs...

J'ai hâte de travailler à nouveau avec ces papiers!

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez?

Scrapbaisers,

 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouahhh!!! quelle jolie page!!!!!!
S
Whaouuuu superbe page ! Pleines de peps j'aime beaucoup !!!! Bravo ma binôme <3
S
bravo magnifique page avec de superbes papiers !!!<br /> <br /> bisous catherine
C
Alors moi je suis comletement FAN de ta belle page! et effectivement ces papiers sont superbes! Des couleurs acidulées comme j'adore!<br /> <br /> Biz
N
Moi aussi je possède ces papiers, ils sont sublimes. Ta page, c'est une merveille... Un pur bonheur, quel boulot et jolie mise en page, j'adore...
Publicité