Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
7 juillet 2012

Catherine G en mode carterie...

Parce que le scrap est pour moi une histoire de partage également, il me plaît de répondre aux appels de cartes formulés par les membres d'un groupe facebook duquel je fais partie...

Bien évidemment, il m'est impossible, pour une question d'organisation, de répondre à tous les appels...

Il faut parfois faire des choix et ce n'est pas toujours aisé :(

Voici donc les dernières cartes créées pour des enfants...

Celle-ci pour l'anniversaire d'une petite Clara:

annif Clara Delaporte (2)

annif Clara Delaporte (1)

Merci à ma NSP Marie-Ange pour cette magnifique perfo Stampin Up que j'adooooore !

 

Une carte Hello Kitty pour Lilou...

annif Lilou

 

Merci craft robo même si je dois batailler avec toi à chaque fois... 

 

Une carte pour Louna qui aime les chevaux...

annif Louna

 

Vous êtes toujours là? Je continue alors... 

Des tags... Un pour une Romane et l'autre pour son frère...

 

Tag annif Romane

Tag annif Lukas

La carte d'une autre petite Clara qui soufflera sa première bougie très bientôt...

annif Clara (1)

Et enfin, une carte réalisée pour un petit gars; Enoha...

carte Enoha annif (2)

 

Vous avez tenu bon? Je n'ai pas été trop longue? Parce que généralement, on me dit que je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Mais c'est que j'ai encore un tas de choses à dire moi !

Alors, à bien vite... 

Scrapbises,

 

signature Catherine G

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belles tes cartes ! Chouette !!!!!!!!!! LOL !
B
superbes ces cartes! bises
S
tout à fait super jolies ces cartes !! bise
D
j'adore le petit escargot!
C
Bisous Poerava, bon w-e à toi aussi !
Publicité