Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
30 mars 2015

this SWEET moment...

Hello tout le monde !

Je passe vous montrer une petite page réalisée avec les papiers Lemon Owl ( page de fond / Cosy winter) et Stitched de chez Amy Tangerine. 

J'ai ressorti les pschiitt Kesi'art pour l'occasion et ai étrenné mes tampons Technique Tuesday. 

Il me ternait à coeur de scrapper cette photo... où nous sommes cinq...

Si, si, nous sommes cinq sur la photo...

Bon, okay, ça ne se voit pas mais Raphaëlle & Elza étaient encore bien au chaud dans le ventre de leur maman...

 

this sweet moment (1)

this sweet moment (2)

this sweet moment (3)

this sweet moment (4)

 

J''espère à très bientôt, bisous, 

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ta page cath, j'aime beaucoup les détails aussi !!!<br /> <br /> bisous et jolie photo souvenir ;-)
J
joli
L
: ) Effectivement, elles se sont fait discrètes les puces ^^ J'aime beaucoup ta page! Bisous!
Publicité