Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
4 juin 2014

Un Happy Birthday d'enfer...

Hello,

Le mois dernier, c'était mon anniversaire.; j'ai fêté mes 26 ans... 

Bon, ok, c'est vrai... il faut ajouter 10 ans pour arriver à 36... ouiiiiiiiin 

Et vous savez quoi? Eh bien, j'ai été super gâtée par mes scropines...

Il faut absolument que je vous montre ce que j'ai reçu en cette occasion !

Voici tout d'abord le contenu du colis de ma binômette:

cg

 

Des cadres pola en bois que j'adore, des petites décos bois, du MT MME, de la baker twine, des MT, le classeur d'embossage "appareils photo" de Amy Tangerine, des tampons, des tites découpes réalisées à la caméo, un magnifique cadre avec mes poulettes qui a été confectionné avec amour à partir d'un cercle à broder; c'est pas génial ça comme idée??

Le tout, dans des tons que j'affectionne beaucoup...

Voici les détails:

Z1

Z2

Z3

Z5

Z6

Z7

Z8

Z9

 

C'est beau hein? 

Hein vi que j'en ai de la chance?

Il y a aussi Cat A Strophes qui a pensé à moi...

catastrophescadeau

Ce petit nuage à suspendre est juste magnifique... Le tissu est à tomber!

C'est réalisé par Elodie Carnot (La Planète de Loca)

Les petits badges sont terribles également; des pommes, des hibous, tout ce que j'aime...

Et lorsque que je scrappe, je déguste une perle de caramel au beurre salé

(ben vi, j'ai planqué ma boîte là haut, chuuut)

Pour terminer, voici la carte de Cat A Strophes:

hiboucat

 

Les filles, je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi, c'est juste trop gentil et ça me touche beaucoup !

Vous avez tapé dans le mille, comme toujours d'ailleurs ^^

Merci de votre amitié!

Vive l'amitié !

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh la chance, tu as de superbes copines, elles t'ont drôlement gâté...
J
Joyeux Anniversaire ! Sympa les copines, superbe !
S
wouah joliment gatée, contente pour toi catherine <br /> <br /> bisous bonne soirée
B
joyeux anniversaire! waouh, tu as été drolement gatée! bises
Publicité