Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
7 novembre 2014

Faire part de naissance petite lutine

Coucou tout le monde ^^ 

Il y a quelques semaines on m'a demandé de créer des faire part de naissance pour l'arrivée d'une petite poupée.

Les couleurs imposées étaient le rose fushia, le blanc et le gris. et j'avais pour objectif d'intégrer une petite lutine sur le faire part. 

Alors voici ce que j'ai réalisé : 

faire part de naissance Alyssen - miminesenfolie sabryna- (3)

faire part de naissance Alyssen - miminesenfolie sabryna- (1)

faire part de naissance Alyssen - miminesenfolie sabryna- (2)

la photo ne rend pas super ...  parce que la luminosité est plus que médiocre et aussi parce que le papier gris est irisé. 

Ils ont séduit leurs propriétaires et j'en suis ravie ! 

 

[ Par contre je tenais à faire un petit point quand aux demandes que vous me faites régulièrement pour réaliser des faire-part ou autres. 

Je suis très impliquée dans vos demandes et me charge de réaliser au plus vite vos demandes en réalisant dans un 1er temps un  prototype informatique.  La moindre des choses serait de répondre à mes mails. Vous pouvez pour x ou y raisons ne pas poursuivre avec moi vous en avez le droit. Mais ne plus répondre à mes mails .... ça a le don de m'agacer !!!! Je passe du temps avec vous pour répondre à vos mails et réaliser vos prototypes alors merci de respecter mon travail. ]

Parenthèse close pour moi ! 

 

A très vite bises 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe
M
Encore merci pour ce sublime faire-part. A bientôt pour le faire-part du baptême lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
Sublime !!! très très belle réalisation Sab, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pas nouveau, mais j'adore les fp ronds ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Nané
S
bravo superbe !!! <br /> <br /> bisous sab
B
super ton faire part! bises
Publicité