Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
18 décembre 2014

Cadeaux de Noël de la maîtresse et de L'atsem

Hello, hello !!! 

Je viens tout juste de donner les cadeaux à la maîtresse et à l'atsem de ma fille. Alors je vous fait profiter des images et réactions à chaud ^^ 

La maîtresse de ma fille (grande section)  m'a dit qu'elle avait hâte car elle attend depuis la la 1ère année de maternelle mdrrr !!!!! 

Elles ont été ravies et moi aussi !

Je vous montre mes réalisations de cette année : 

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (1)

 

Un plateau avec une bougie personnalisée, du sucre vanillé maison, un pot SOS cookies et une tasse avec un mix chocolat.

en détails :

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (3)

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (4)

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (5)

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (6)

 

je n'ai pas prise en photo l'étiquette mais vous pouvez la trouver ICI 

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (8)

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (9)

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (7)

 

Pour le plateau j'ai demandé l'aide ma fille pour réaliser les petites ampoules sur les guirlandes. Elles a donc fait ses empruntes de doigts proprement sous l'oeil vigilant de maman ^^ 

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (10)

 

Une fois le tout emballée laborieusement j'ai rajouté un petit tag avec un petit mot derrière.

cadeaux Noël - GS maîtresse et atsem - miminesenfolie - sabryna (2)

 

voilà pour aujourd'hui ! 

je me suis régalée à faire ces cadeaux et je pense que se sera la dernière année. Enfin en primaire se sera très minimes je pense si je fait quelques choses.

Allez à très vite et encore merci à toutes et à tous de venir sur notre blog et commenter nos créa. c'est toujours avec beaucoup de plaisirs de je vous lis. Encore merci ^^ 

http---signatures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thalia a super bien travaillé et maman aussi ! C'est joli !
M
Tu m'étonnes qu'elle attendait son tour avec impatience la maîtresse. C'est toujours superbe !
S
j'adore c'est vraiment trop beau ! bravo sab !<br /> <br /> bisous
L
J'adore!!! Je ne sais pas quoi faire moi ... ça sera peut être juste une carte avec des chocolats, moins chanceuses ici !!!
J
La chance, c'est tout beau !
Publicité