Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
9 mars 2015

Pour ses 6 ans ...

Hello ^^ 

Le mois prochain ma poupée va fêter ses 6 ans ... je n'en reviens toujours pas d'ailleurs lol 

Donc pour son anniversaire, Mademoiselle m'a donné le thème pour sa petite fête et là se fut le drame ... pas pour elle évidemment mais pour moi lol !!!!!!! 

ça y est les mots sont lâchés, je reprends mon souffle et lui demande de répéter .... se sera ... Aladdin et Jasmine ! 

"tu es sure ? parce que tu sais en ce moment y beaucoup de chose sur le reine de neiges .... non tu ne veux pas ?????" 

Trop facile pour maman la reine des neiges !!!! Alors hop au boulot ^^ 

Donc se sera bien Aladdin et Jasmine à mon grand désespoir ... je me suis creuser les méninges et voici tout d'abord les invitations pour ses petits camarades. 

invitations anniversaire Thalia 6 ans (1)

 

une carte d'invitation dans les tons violet et or avec le palais d'agrabah sur fond de ciel étoilés.

invitations anniversaire Thalia 6 ans (2)

A l'intérieur les deux personnages : Aladdin et Jasmine et le texte imprimé sur du papier calque et donnant l'impression de sortir de la lampe du génie. 

invitations anniversaire Thalia 6 ans (3)

Et les enveloppes assorties, rose pour les filles et bleu pour les garçons. 

invitations anniversaire Thalia 6 ans (4)

Voilà pour le début, je vous dévoilerai le reste une fois l'anniversaire passée maintenant ! 

 

bon lundi et bonne semaine 

bises 

http---signatures

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ces invitations sont magnifiques ! Je pourrais savoir comment vous les avez faites svp ?
T
Bonjour, où peut on se procurer ces jolis cartons d invitations? Ma fille va fêter ses 7 ans sur le thème de Jasmine. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mme THABTI
T
Bonjour, où peut on se procurer ces jolis cartons d invitations? Ma fille va fêter ses 7 ans sur le thème de Jasmine. <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mme THABTI
S
trop facile pour toi lol<br /> <br /> tu t'en sors super bien en tout ca ils sont magnifiques ces faires-parts dans tous les détails !! Même le prénom de l'invité est superbe !<br /> <br /> bisous sab en attendant la suite ... bonne soirée
B
Génial! Bises
Publicité