Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 035
23 mars 2015

Hello Happy Girls

Hello Happy Girls (and boys),

Je profite d'un jour de congé pour poster mon avant-dernière page...

J'ai utilisé les papiers "Stitched" de chez Amy Tangerine.

hellohappygirls (2)

hellohappygirls (3)

hellohappygirls (4)

 

J'espère revenir très vite...

Je vous embrasse, excellente semaine à toutes et à tous,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop jolie ta page !! autant en déco que la photo !!!<br /> <br /> bravo bisous cath
N
Elle est très jolie cette page, pleine de pep's et de fraîcheur. Bravo !!!
J
jolie page !
C
magnifique<br /> <br /> bises
V
Wouah ta page est magnifique! Bisous val
Publicité