Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
14 septembre 2014

FAMILY TIME - ces moments ensemble...

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous en cette fin de week-end?

Je passe vous montrer ma dernière page,; je la trouve assez automnale... (en même temps, ça approche hein^^)

J'ai réussi un incruster ce petit renard que j'adore, un tampon Stampin'up que j'ai détouré...

ces moments ensemble Catherine G (3)

 

Matériel utilisé: papiers Love Notes Crate Paper,  distress walnut stain, masking tape Bella Blvd, pochette effet bois Jillibean Soup, napperon, chute de papier, découpes feuillages et ensemble Metaliks Kesi'art, tampon arbres, feuillage et fleur crochetés,  tampon renard stampin'up, ficelle de lin, brad, découpes en bois Toga, Studio Calico, pschiit Kesi'art,...

ces moments ensemble Catherine G (7)

ces moments ensemble Catherine G (4)

 

Cette photo Self-filles n'est-elle pas extra?

ces moments ensemble Catherine G (5)

 

je l'adooooooore moi :) :) :)

ces moments ensemble Catherine G (6)

Merci de votre passage ici et bonne reprise pour ce lundi !

Scrapbises,

signature Catherine G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine. Bisous ! ! !
S
trop belle ta page catherine<br /> <br /> bravo, bisous
B
superbe page! bises
S
j'adore les couleurs que tu as choisi!!! et tous ces petits détails qui embellissent la page!!
C
Merciiiiiiiiiiiiiii !
Publicité