Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 844
20 août 2015

Un premier aniversaire avec Mickey...

 

 Coucou !

J'avais promis que je reviendrais bien vite...

Cette fois-ci, pas de couture, ni de scrap mais de la pâte à sucre !

Je me suis spontanément proposée pour réaliser le premier gâteau d'anniversaire du petit cousin Stelio...

Un nouveau défi pour moi qui adore ça. Voici le résultat après quelques heures de travail:

 

DSC08684

 

J'ai téléchargé la police d'écriture Disney (Waltograph) sur le site


dafont.com pour m'en inspirer: 

DSC08685

 Le principal concerné sur les genoux de Tatie:

DSC08732

Merci de votre passage ici,

Je vous dis à très vite! Bises !

signature catherine g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Natheliana... Avec la chaleur qu'il a fait ce jour là, j'en ai bavé pour la pâte à sucre...
N
il est très réussi ce gâteau
Publicité