Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 655
6 avril 2011

Boite à souvenirs

Bonjour ^^

il y a quelques temps je vous avais montré un joli tissu et bien je l'ai enfin reçu lol

il vient de chine donc il faut le temps de l'expédition et je me suis donc mise au travail ...

place aux photos :

 

boite___souvenirs__3_

boite___souvenirs__2_

 

boite___souvenirs__1_

Je suis plutôt contente du résultat !

et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop cool ta boîte ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
K
Moi j adore !!!!!!!!!! Bon boulot Sabryna
S
oui manie je te l'avais proposer ;) <br /> j'avais flashé dessus !!!
M
tres jolie !
M
punaise c'est trop beau ce tissu Nuly, j'adore !!! ça me dis qq chose non ??
Publicité