Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 092
26 avril 2011

Boite à souvenirs #3 et fin

ça y est la jolie boite à souvenirs a trouvé sa propriétaire !!!

je peux donc vous dévoiler la boite dans son intégralité.

Pour la couverture j'ai vraiment eu beaucoup de mal a trouver quelques choses qui s'accordent avec le tissu "chats", j'ai alors découpé des ronds avec les gabarits fiskars et collé des lettres en cartons, réalisé des pointillés au stylo blanc et coller derrière du croquet rose.

couverture_boite_a_souvenirs

d_tails_couverture

Pour fermer cette boite j'ai choisi un ruban rose à pois en raccord avec le tour de la boite.

IMG_0470

Pour l'intéreur, j'ai choisi de ne pas écrire sur les étiquettes, j'ai préféré laisser la propriétaire le faire ^^

interieur_boite___souvenirs

Détails de l'intérieur :

details_casier_boite_a_souvenirs

enveloppe_boite_a_souvenirs

et encore plus en détails sur l'enveloppe :

details_de_l_enveloppe_1

details_enveloppe__2

 

voilààààà !!!

La propriétaire avait l'air contente de mon travail, ça m'a fait chaud au coeur :D

Bisous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous me dire la dimension de vos boîtes je cale 😒😒😒😒.<br /> <br /> Merci à vous
M
Bonjour je recherche un tuto pour concevoir ce genre de boite ou avez vous trouvez les explication svp? notamment pour les petits tiroirs... elle est superbe
E
Ouuuuuuah ....elles magnifique !
D
Je suis conquise - Combien vendez-vous cette merveille ?<br /> <br /> Merci d'avance
S
merci ! <br /> <br /> le tissu vient d'un vendeur sur dawanda si je me souviens bien ;)
Publicité