Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
20 juin 2011

Cadres photos à casiers

Comme promis voici deux nouvelles créations ... je vous en avais vaguement parlé au mois de mars avec deux photos mystères !

voilà deux cadres photos à casiers pour deux jolies jumelles Alicia et Candice

il a fallu attrendre juin car je ne pouvais les donner qu'à ce moment là mais voilà chose faite alors maintenant place aux photos !

 

cadre_photos___casiers__1_

plus en détails :

cadre_photos___casiers__2_

cadre_photos___casiers__3_

cadre_photos___casiers__4_

cadre_photos___casiers__5_

le 2ème cadre :

cadre_photos___casiers__6_

J'espère qu'ils vous plaisent car moi je me suis éclatée à les faire !

 

bonne journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis l'heureuse maman (et destinataire) de ses superbes cadres!<br /> <br /> Je suis fan et mes puces aussi^^<br /> <br /> Tous les soirs en les couchant, j'ai le droit à " C'est Icia (Alicia) bébé, et Dice (Candice), là c'est mouaaaaa, et là, et là, papillon, noeud"<br /> <br /> Et là même chose avec Candice<br /> <br /> <br /> <br /> Alors encore un grand merci ma Sab <3
S
merci Christelle ! <br /> <br /> les supports c'est mon mari qui les a fait ;)
C
Tu es vraiment douée!! Ces cadres sont superbes, c'est toi qui a fait le support??? Waou.. J'admire...
S
merci beaucoup ;)
S
Ce que tu fais est très joli, bravo ! J'aime beaucoup tes créations en feutrine, je m'y suis mise aussi mais je suis moins douée que toi. Merci pour ta participation à mon candy et ton inscription à ma news, je m'inscris direct pour suivre tes jolies créations ! Bonne chance et bonne continuation ! Bises, à bientôt ! Scrap'Inès
Publicité