Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 853
15 juillet 2011

Sablés au nutella

Je poursuis dans les gourmandises mais des vraies cette fois ci ^^

j'ai découvert un blog gourmand il y a quelques semaines après un commentaire sur un de mes billets.

Mes Gourmandises qu'on se le dise ...

de superbes recettes, toutes plus gourmandes les unes que les autres et j'ai trouvé une recette de sablés au nuttela.

mon mari étant un grand fan de cette pâte à tartiner légendaire, je n'ai donc pas hésité à faire cette recette.

Un régal ... ils ont été très vite englouti par mon mari et ma fille ! ^^

Vous trouverez la recette ICI

et voici les miens

sablés au nuttela

bises bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hmmmmm je prends la recette !<br /> on aime bien ce genre de petits gâteaux avec mon chéri, je vais tenter ! :-P
A
miam ! je vais essayer ce n'est pas bon pour les kilos mais...c'est tentant !
V
Bravo pour ta réalisation........elle est superbe!!! Merci à toi pour le lien et bonne journée! Bises.
Publicité