Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 027
13 septembre 2011

Qui s'y frotte s'y pique ^^

Bonjour, 

 

Cet après midi j'avais envis de ressortir ma feutrine pour faire un cactus ! 

N'ayant pas la main verte au moins celui là il ne risque pas de mourir de désydratation par ma faute lol ! 

Alors me voilà prête à la réalisation de mon cactus ... il m'a fallu 3 tentatives avant de trouver le bon modèle, la bonne couleur, la bonne forme et finalement j'ai opter pour Mzelle cactus 

pique aiguilles

Plutôt rigolotte je trouve, elle a un double emploi ...

Non seulement, elle est mignonne et décorative mais elle a adopté ma ribambelle d'aiguilles qui trainent dans un boite !

pique aiguilles (2)

pique aiguilles (1)

voilà pour ce soir ^^

bises 

à très vite ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahou super idée, c'est sur un jour je tenterai l'aventure. Bravo!
S
non patron au pif désolée ! mais de mémoire ça ressemble à un gros oeil de chat (en 4 fois) et cranté aux ciseaux ! ;)
S
waaaaah j'adore ! Tu as trouvé le patron su un site ???? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Séverine
S
merci Cathie ;)
C
Trop rigolote !! Et bien pratique...
Publicité